Gestionnaire technico-administratif Eau et Assainissement (H/F)

Présentation

L'administration commune Ville et Agglomération Agen recrute un gestionnaire technico-administratif Eau et Assainissement (H/F).

Missions

  • Suivi financier des dépenses et recettes du service (budgets annexes)
  • Exécution comptable des marchés publics et consultations
  • Cogestion de la commission "EAU ASSAINISSEMENT ET GEMAPI"
  • Suivi administratif du service

Activités

Suivi financier des budgets annexes et exécution des marchés/consultations :

  • Exécution financière et comptable des marchés publics (paiement, révision, acomptes, avances, GAPD, retenues de garanties, liquidations…) et consultations
  • Suivi comptable des recettes du service et subventions
  • Suivi des demandes de dégrèvements

Co-Gestionnaire de la commission "EAU, ASSAINISSEMENT ET GEMAPI" :

  • Préparation/logistique – convocation – rédaction et diffusion avis et présentation POWERPOINT

Suivi administratif :

  • Accueil téléphonique du service (accueil partagé)
  • Suivi et traitement du courrier sur MAARCH 
  • Élaboration documents nécessaires à la vie du service (courriers-notes-compte rendus – PowerPoint...)
  • Rédaction et suivi des actes (délibérations et décisions)
  • Réservation des véhicules et des salles
  • Gestion de l’information et de l’organisation partagée
  • Gestion des fournitures administratives

Remplacement des autres gestionnaires technico-adm du service

Profil

  • Niveau de formation BAC + 2 -  BAC ou diplômes équivalents dans le domaine de la gestion administrative
  • Facilité de rédaction de document écrit professionnel en respectant les règles de base du français et des règles de syntaxes
  • Organisation, anticipation, rigueur, autonomie, réactivité et polyvalence
  • Savoir travailler en équipe
  • Maîtrise des outils bureautiques et aisance informatique
  • Connaissance des principes de comptabilité publique

Divers

  • Prime de fin d’année
  • Prime au mérite
  • Possibilité de participation financière à la mutuelle sous conditions
  • Possibilité d’adhésion au dispositif des titres restaurant

Contact et renseignements 

Lydia PERCEVAUD, Cheffe de service du service administratif de la DST - 05 53 48 17 30 

Date limite de candidature

Le 06/10/2022 à 17h30

Temps de travail

Temps complet

Durée du contrat

Recrutement par voie de mutation ou par voie contractuelle de 1 à 3 ans