ALSH Les Iles 6-11 ans

Présentation

PREMIÈRE INSCRIPTION :

Saisir votre demande d'inscription sur l'Espace Citoyen & Famille.

Liste des documents demandés lors de l'inscription :

  • Certificat de scolarité ;
  • attestation d'assurance responsabilité civile en cours de validité ; 
  • n°CAF ou Attestation MSA47 ; 
  • photocopie des vaccins obligatoires ;
  • dernier avis d’imposition (si non allocataire de la CAF ou MSA) .

RÉSERVATION :

Possibilité d'effectuer directement vos réservations sur l'Espace Citoyen & Famille.

PERMANENCES ADMINISTRATIVES :

Le directeur est disponible sur rendez-vous du mardi au jeudi en période scolaire au 05 53 66 81 62 ou sur alsh.lesilesagglo-agenfr

Site internet

https://agen.espace-famille.net/agen

Horaires

Mercredis et vacances scolaires : de 7h30 à 18h30

Dernière mise à jour le 05/09/2019