Ville d'Agen

Actualités Les dernières actualités Flux Actualités

« Du tac O tac » #10

Interview croisée entre Marc-Olivier Poingt, pianiste-compositeur Agenais, et Hugo Verdu, demi de mêlée du SUA-LG Rugby.

Lire la suite

titre

« Du tac O tac » #9

Interview croisée entre Romane Berniès, meneuse de Lattes-Montpellier, membre de l'équipe de France de Basket, et Loris Tolot, arrière du SUA-LG Rugby.

Lire la suite

titre

Voir toutes les actualités

TellMyCity

La mairieFlux RSS : La mairie

Avec l'application mobile TellMyCity, signalez les dysfonctionnements sur la Ville d'Agen. Devenez acteur de votre ville : #AgenCitoyen !

1 - Téléchargez l'application

Télécharger dans l'App Store  Disponible sur Google play

2 - Signaler les dysfonctionnements

Signalez un problème (nids de poules, mobilier détérioré...) et faites remonter l’information de manière rapide et efficace.

3- Restez informé

TellMyCity vous permet de suivre en temps réel le traitement de votre demande par la mairie.

TellMyCity

Téléchargez le dossier de presse

Publié le 20/04/2018 à 16:42:46

Poster un commentaire



Vos commentaires (3)

Rédigé par Dudu le 04/08/2018 à 10h50

TellMyCity facilite les signalements et entraîne une réaction rapide et efficace des services municipaux. Donc, un immense merci. Toutefois, quand, ce vendredi 3 août, j'ai signalé que les emballages que les riverains de la rue Maurice Jacob à Agen avaient triés, mis dans des sacs jaunes et déposés sur les trottoirs le mercredi 1er août en soirée, n'ont pas été collectés ce mercredi soir et qu'ils ont malheureusement probablement été collectés le lendemain soir avec les sacs gris des déchets non recyclables, avec ma conclusion "Nous faisons l'effort civique de trier, puis les éboueurs jettent tout, sans distinction !...", j'ai eu pour toute réponse le très insuffisant : "Statut : Effectué. Statut : Terminé. Les services municipaux ont terminé leur intervention sur votre signalement. Nous vous remercions... Mais aucune réponse sur le fait, inadmissible, que nos emballages ont très probablement été collectés comme déchets non recyclables…

Rédigé par agen131 le 17/05/2018 à 09h53

Très bonne application et excellente réactivité des services de la mairie. Amélioration à prévoir sur l'application : mettre en service la fonctionnalité cartographique pour consulter les différents signalements du quartier. Merci.

Rédigé par Bernard Gréziller le 21/04/2018 à 10h49

Utilisateur de l'application, j'ai signalé un véhicule qui stationné une partie sur la chaussée et l'autre sur le trottoir et a l'entrée d'un virage avec aucune visibilité. Deux agents de police sont intervenus et ils m'ont interpellé verbalement me demandant la raison exacte du signalement. Leur approche très et trop autoritaire me faisant comprendre leur mécontentement de se déplacer pour si peu me laisse perplexe sur mes prochaines utilisations de cette application. Si à chaque alerte une leçon de morale est servis pour notre signalement, je préfère m'abstenir de son usage.Pour les autres dysfonctionnements comme les décharges sauvages très bonne réactivité des agents avec en bonus aucune leçon de morale.

  • TwitterTwitter
  • FacebookFacebook
  • YouTubeYouTube
  • FlickrFlickr
  • NetvibesNetvibes
  • Flux RSSFlux RSS
  • E-mailNewsletters

Services &
démarches en ligne

Je suis :

Vidéos

Ville d'Agen, partageons nos émotionsVille d'Agen, partageons nos émotions

Plus de vidéos

Photos

  • PS 2018 le 26/08/2018
    PS 2018
  • PS 2018 le 26/08/2018
    PS 2018
  • PS 2018 le 26/08/2018
    PS 2018
  • PS 2018 le 26/08/2018
    PS 2018

Plus de photos